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L’amélioration de nos services grâce aux « clients mystères »

mercredi, 11 juillet 2018

Depuis sa création en 2017, le Réseau de transport métropolitain, devenu exo, a conçu divers outils afin d’améliorer la qualité de ses services.

En voici quelques-uns :

-       Sondages auprès de la clientèle

-       Systèmes de mesure de la performance

-       Programme « client mystère »

Le programme « client mystère » nous permet de recueillir les commentaires des usagers en ce qui concerne le service à la clientèle offert par les employés d’exo sur son réseau de trains et d’autobus.

À la différence du client régulier, le « client mystère » a pour mission d’évaluer et de partager avec nous l’expérience qu’il a vécue lors de son déplacement. Il contribue donc à déterminer si notre service est constant, courtois, utile et proactif.

Les réponses obtenues nous aident ainsi à poursuivre notre mission, qui consiste à transporter les gens avec efficacité et convivialité.

Pour participer

Vous souhaitez participer au programme « client mystère » ? Nos équipes sont à la recherche de nouvelles personnes pour réaliser les prochaines évaluations.

Inscrivez-vous dès maintenant sur Statopex ou sur Lanla.

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