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Vous pouvez aussi contacter le Service à la Clientèle pour toute autres questions au 514 287-TRAM (8726)
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Comment puis-je m’inscrire?
Auprès de notre partenaire, Indigo :
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En ligne, en remplissant le formulaire disponible sur le site Web. |
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Par téléphone, au 514 874-1208, poste 1246, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.
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En personne, à leurs bureaux situés au 1 Place Ville-Marie, bureau 1130, Montréal, QC, H3B 2A7, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h. |
Foire aux questions
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Notez qu'étant donné la forte demande, il y a une liste d'attente pour ce stationnement. En temps normal : deux jours ouvrables plus les délais d'envoi par la poste.
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Aux bureaux d'Indigo (situés au 1 Place Ville-Marie, bureau 1130, Montréal, QC, H3B 2A7,) : carte de crédit ou chèque. En ligne : carte de crédit ou prélèvement bancaire.
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Oui, à partir du site web d'Indigo. Le prélèvement est fait dans les cinq premiers jours ouvrables du mois en vigueur.Dans le cas d’un paiement au jour le jour, aucune garantie n’est possible. Les espaces de stationnement tarifés réservés aux payeurs journaliers sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi.
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La facture est émise entre le 20e et 25e jour du mois précédant. Le paiement est attendu au plus tard le 5e jour du mois en vigueur. Si le paiement n’est pas reçu après le 5e jour du mois en vigueur, un agent d'Indigo vous contactera. L’abonnement est reconduit automatiquement à chaque mois.
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La demande de résiliation doit être reçue avec un préavis de 30 jours, soit un mois précédant le mois à annuler. Aucun remboursement du mois en cours n’est possible.
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Soumettez votre demande d’abonnement et votre demande de résiliation simultanément. En cas de doute, veuillez contacter le Service à la clientèle d'Indigo au 514 874-1208, poste 1246.
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La plaque d’immatriculation fait office de preuve de paiement. Le site sera vérifié quotidiennement. En cas d’infraction, vous risquez un avertissement ou le remorquage de votre véhicule à vos frais.
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Contactez le Service d’assistance technique d'Indigo au 1-877-235-3850.
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Contactez Indigo au 1-877-235-3850, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
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Oui, si toutes les places sont vendues. Inscrivez-vous en ligne à parkindigo.ca. Le Service à la clientèle d'Indigo vous contactera lorsqu’une place sera disponible.
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Contactez le Centre d’assistance technique de notre partenaire Indigo au 1-877-235-3850.
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Contrairement aux coûts des titres de transport, les frais de stationnement ne sont pas admissibles au crédit d’impôt fédéral.