Montréal, le 16 décembre 2021 – Exo informe la clientèle de ses réseaux d’autobus qu’à compter du 10 janvier 2022, de nouveaux horaires seront en vigueur et que des ajustements seront apportés à l’horaire de la ligne de train exo5 Mascouche. Exo continue de s’adapter au retour progressif des étudiants et des travailleurs dans son réseau.
Le planificateur de trajets ainsi que les nouveaux horaires sont disponibles à l’adresse suivante :
exo.quebec/fr/planifier-trajet
Autobus
Les ajustements en vigueur à partir du 10 janvier 2022 permettront :
Trains
Des ajustements à l’horaire des trains de la ligne exo5 Mascouche seront apportés afin de favoriser une meilleure adhérence à l’horaire.
Rappelons que depuis le 23 août, des départs ont été réintégrés à l’horaire de plusieurs lignes de train pour offrir plus d’options de déplacement à la clientèle.
Taxibus
Il est important de souligner que depuis l'automne, de nouveaux départs de taxibus ont été ajoutés en mi-journée afin de faciliter les déplacements en dehors des heures de pointe. Les usagers peuvent profiter de ce nouveau service aux départs et aux arrivées des trains à certaines gares des lignes exo1 Vaudreuil-Hudson, exo2 Saint-Jérôme, exo3 Mont-Saint-Hilaire et exo5 Mascouche.
Transport adapté
Le service de transport adapté d’exo continuera d’assurer l’ensemble des déplacements demandés.
Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements au moyen de l’application Chrono.
À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.
-30-
Informations aux médias :
Catherine Maurice Relations médias Tél. : 514 287-2464, poste 4057
|
Jean-Maxime St-Hilaire Relations médias Tél. : 514 287-2464, poste 4057
|
|
Informations aux médias :