Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal
⚠ En raison du contexte lié à la COVID-19, nous recevons un fort volume d’appels. Nous vous prions donc de ne pas communiquer avec notre service à la clientèle. Trouvez des réponses à des questions dans notre FAQ.
⚠ En raison du contexte lié à la COVID-19, nous recevons un fort volume d’appels. Nous vous prions donc de ne pas communiquer avec notre service à la clientèle. Trouvez des réponses à des questions dans notre FAQ.

Service à la clientèle

Vous souhaitez communiquer avec nous ? Vous trouverez ici les numéros de téléphone, adresses et heures d’ouverture de nos services à la clientèle. Veuillez noter que ces coordonnées varient en fonction du mode de transport et du secteur desservi.


Mon compte


Nous écrire

Téléphone : 514 287-TRAM (8726)
Sans frais* : 1 888-702-TRAM (8726)

Lundi au vendredi : 6 h à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 17 h
* Sur le territoire desservi par exo

Abonnement OPUS+

Nous écrire

Téléphone : 514 287-TRAM (8726)
Sans frais* : 1 888-702-TRAM (8726)

Lundi au vendredi : 6 h à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 17 h
* Sur le territoire desservi par exo

Train

Toutes les lignes de train

Téléphone
514 287-TRAM (8726)
Sans frais* : 1 888 702-TRAM (8726)

Lundi au vendredi : 6 h à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 17 h
* Sur le territoire desservi par exo

Adresse

exo
700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage
Montréal (Québec) H3B 5M2

Essayez notre nouvel affichage

COVID-19 : Réduction de notre service de trains et d’autobus. Voir toute l’info →