Montréal, le 30 janvier 2024 – Dès le 6 février, le service exo à la demande à Terrebonne sera disponible sur la nouvelle application exo transport à la demande. Cette nouvelle plateforme conviviale réunira les services de transport à la demande de l’ensemble du réseau d’exo.
Dès le mardi 6 février, les usagers de Terrebonne devront donc utiliser la nouvelle application exo transport à la demande pour réserver leurs déplacements. À cette même date, les réservations ne seront plus disponibles dans l’ancienne application, nommée exo à la demande. Il sera toujours possible de réserver un déplacement en appelant le centre de relation clients au 1 833 allo-exo. Avec la nouvelle solution, il sera également possible de réserver sur le site web d’exo à la demande. À noter que cette nouvelle plateforme de réservation n'aura aucun impact sur le service actuellement offert aux clients.
Rappelons que depuis sa mise en service en juillet 2022, exo à la demande à Terrebonne connait un grand succès auprès de la clientèle. Plus de 15 % des répondants à notre sondage affirment n’avoir jamais utilisé le service d’autobus avant l’arrivée du transport à la demande. L’achalandage du service est également en progression constante, signe que ce mode de transport innovant répond aux besoins des citoyens.
Pour avoir accès à la nouvelle application et au site web :
À propos d’exo
Deuxième société de transport collectif en importance dans la région métropolitaine, exo transporte les usagers des couronnes nord et sud avec efficacité et convivialité. Son territoire couvre près d’une centaine de municipalités et comprend le service de transport adapté. Que ce soit par train, par autobus ou collectivement par automobile, exo est résolument tourné vers le futur pour développer des modes de transport innovants et plus verts.
-30-
Informations aux médias :
Moïse Alex Docteur
Andréanne Gagnon
Relations médias exo
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
medias@exo.quebec