Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Ponctualité des trains

  1. Ponctualité des trains: retour sur la semaine du 3 au 9 février 2019

    15 février 2019

    Ponctualité des trains : retour sur la semaine du 3 au 9 février 2019

    exo1 Vaudreuil-Hudson (94,6 %) : En raison d’une intervention ambulancière à la gare Vendôme, un train a été annulé et deux autres ont été retardés le 5 février. Une erreur d’interprétation de la réglementation ferroviaire a également occasionné le retard de deux trains le 8 février.

    exo2 Saint-Jérôme (96,8 %) : Deux retards ont été occasionnés par des temps d’embarquement et de débarquement plus longs en raison de l’enneigement des quais. Un aiguillage défectueux à Mirabel a causé deux retards. Le passage d’un train de marchandises a provoqué un retard.

    exo3 Mont-Saint-Hilaire (98,6 %) : Le passage d’un train de marchandises a causé un retard.

    exo4 Candiac (96,7 %) : Deux trains ont été retardés le 5 février en raison d’une intervention ambulancière à la gare Vendôme. Une décision du Centre de contrôle ferroviaire a également causé un retard.

    exo5 Mascouche (94,9 %) : Quatre retards ont été causés par :

    • les travaux du REM;
    • un client qui a activé le signal d’urgence;
    • une erreur humaine;
    • le passage d’un train de marchandises.

    exo6 Deux-Montagnes (79,2 %) : Les retards ont principalement été occasionnés par :

    • les travaux du REM;
    • un client qui a activé le signal d’urgence;
    • un problème de système de signalisation;
    • une intervention ambulancière.
Essayez notre nouvel affichage

 

Plus de nouvelles

  1. 6 février 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 27 janvier au 2 février 2019.
  2. 31 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 20 au 26 janvier 2019.
  3. 25 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 13 au 19 janvier 2019.
  4. 16 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 6 au 12 janvier 2019.
  5. 11 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de décembre 2018.
  6. 9 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019.
  7. 4 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 23 au 29 décembre 2018.
  8. 3 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 16 au 22 décembre 2018.
  9. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 9 au 15 décembre 2018.
  10. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de novembre 2018.