Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Coronavirus et les services de transport d’exo

Bannière avec texte: info exo COVID-19

Distribution de couvre-visages depuis le 25 mai

Des couvre-visages sont distribués depuis le lundi 25 mai 2020 dans plusieurs sites d'exo. Découvrez pourquoi utiliser ces masques ainsi que des conseils afin de bien les porter.

Voir les conseils

OPUS+ ou OPUS+ entreprise

Réactivez votre abonnement

  1. Rendez-vous dans Mon compte.
  2. Choisissez l'onglet Mes abonnements OPUS+.
  3. Cliquez sur Réactivation OPUS+.

Si vous n'avez pas de compte en ligne, vous pouvez aussi créer un compte.

Plus de détails

Voir les modalités

Comment exo vous protège

Consultez toutes les mesures prises par exo pour protéger ses employés et ses clients.

Voir les mesures

6 conseils à suivre pour vous protéger

Si vous devez prendre le transport en commun, suivez ces gestes simples pour prévenir la propagation du coronavirus et vous permettre de vous déplacer en toute sécurité.

Lire nos conseils

État du service

  • Trains: horaire réduit depuis le 23 mars 2020.
  • Autobus: horaire réduit depuis le 30 mars 2020.
  • Transport adapté: le service assure tous les déplacements demandés.

Plus de détails

Des réponses à vos questions sur la COVID-19

Abonnement OPUS+ et OPUS+ entreprise: déconfinement

Détails de l'état du service

Mesures de protection

Essayez notre nouvel affichage