Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal
En raison du contexte lié à la COVID-19, nos formulaires en ligne et notre centre d'appels sont très sollicités. Nous vous prions de ne pas communiquer avec notre service à la clientèle et de renouveler votre visite sur exo.quebec un peu plus tard. 
En raison du contexte lié à la COVID-19, nos formulaires en ligne et notre centre d'appels sont très sollicités. Nous vous prions de ne pas communiquer avec notre service à la clientèle et de renouveler votre visite sur exo.quebec un peu plus tard. 

Mesure d’atténuation tarifaire

Mesure d'atténuation tarifaire

Depuis avril 2018, les travaux du Réseau express métropolitain (REM) obligent exo à réorganiser ses horaires et à modifier son offre de service sur les lignes exo5 Mascouche et exo6 Deux-Montagnes ainsi que sur les lignes d'autobus de la couronne sud.


Pour connaître les mesures tarifaires offertes aux usagers des lignes exo5 Mascouche et exo6 Deux-Montagnes, choisissez l'une des options ci-dessous.

Essayez notre nouvel affichage

COVID-19 : Réduction de notre service de trains et d’autobus. Voir toute l’info →