Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Outils pratiques

Vous prenez le transport en commun dans la région métropolitaine de Montréal? Consultez l'état du service et obtenez de l'information personnalisée grâce aux différents outils disponibles.

Obtenez l'état des services d'exo

En plus de l'application Chrono; notre site web, nos comptes Twitter et votre compte en ligne vous donnent l'état du service des autobus et des trains exo.

Sur notre site web

Ajoutez les pages des lignes qui vous concernent à vos favoris pour consulter rapidement l'état du service qui vous intéresse.

Voir l'état du service

Vous êtes plus « Twitter »?

Vous prenez seulement le train?

Obtenez l’état du service des lignes que vous choisissez ou activez des alertes par texto ou par courriel si votre train a du retard, est annulé ou que le service est ralenti dans Mon compte.

Se connecter

Vous pouvez également composer le 514 287-8726, option 3, ou consulter les prochains passages à votre gare en textant les sept premières lettres du nom de votre gare au 511268. Vous recevrez les heures des trois prochains départs prévus dans chaque direction. Des frais peuvent s'appliquer selon les modalités de votre fournisseur de service de téléphonie mobile.

Soyez au courant de ce qui se passe chez exo

Dans votre boîte courriel

Recevez des conseils et des informations utiles à propos de nos services, des tarifs, notre réseau et bien plus directement dans votre boîte courriel, deux fois par mois.

S'abonner à l'infolettre

On est content de vous revoir! Nos temps d'attente pour rejoindre le Centre de relations clients sont plus élevés qu'à l'habitude. Merci de votre patience.