Outils pratiques

Choisissez l’outil (ou les outils!) qui vous convient pour toujours avoir les modifications de service et perturbations sur le réseau d’exo au bout des doigts.

Des alertes personnalisées

Train

Activez des alertes par texto ou courriel pour les lignes de train de votre choix dans votre compte sur le site d’exo.

Vous serez avisé si le service est ralenti, ou si votre train est annulé ou en retard.

Connectez-vous ou créer un compte

Le site web d’exo

Train Bus

Dans la section État du service, consultez en temps réel les changements de quai ainsi que de l’information sur la disponibilité du service, les retards et les annulations, entre autres.

Voir l’état du service

Le téléphone

Train

Appelez le 1 833 allo exo (255-6396) pour obtenir l’état du service, ou consultez les prochains passages à votre gare en textant les sept premières lettres du nom de votre gare au 511268 (des frais de SMS standard peuvent s'appliquer). Vous recevrez les heures des trois prochains départs prévus dans chaque direction.

Suivez l’état du service dans l’application Chrono!

En plus d’offrir l’état du service pour le train, le bus, le métro et le REM, Chrono vous permet de planifier vos trajets et d’acheter vos titres de transport.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Avis à la clientèle

Voyez les modifications de service planifiées

Les avis à la clientèle vous tiennent informés!

Voir les avis

Planificateur de trajet

Planifiez vos
déplacements

Trouvez le chemin optimal pour vous rendre du point A au point B.

Accéder au planificateur

Des frais de SMS standard peuvent s'appliquerDes frais de SMS standard peuvent s'appliquer