Mesure tarifaire pour la ligne Mascouche
Obtenez toute l'information pour bénéficier de la mesure tarifaire offerte par l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) et les partenaires de Mobilité Montréal pour la clientèle de la ligne 15 - Mascouche.
La mesure tarifaire en bref
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Réduction tarifaire pouvant aller jusqu'à 30%, applicable sur l'achat d'un titre mensuel TRAIN ou TRAM ou Tous modes ABC.
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Période d'inscription terminée: la période d'inscription à la mesure tarifaire Mascouche est terminée depuis le 31 octobre 2020.
Certaines conditions s'appliquent. Voir les modalités.
Conditions d'admissibilité
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Résider dans le bassin géographique identifié par l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM).
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Vous être inscrit à la mesure tarifaire au plus tard le 31 octobre 2020.
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Avoir fait une seule inscription par personne.
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Ne pas avoir dépassé cinq demandes par adresse postale.
Votre demande en ligne a été refusée?
Vous devriez avoir reçu un courriel qui mentionnera la raison de l'inadmissibilité de votre demande.
Choisir un titre
Vous n'utiliserez que le train
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Vous devez avoir en main un titre TRAIN de la zone de votre départ.
Vous utiliserez le train, le métro ou des navettes et le métro
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Vous devez avoir en main un titre TRAM ou Tous modes de la zone de votre départ.
OPUS+ ou OPUS+ entreprise
Pour bénéficier de l'offre, vous n'avez aucune démarche à faire. La réduction sera appliquée automatiquement pour tous les abonnés actifs admissibles en date du 31 octobre 2020.
Annuler son abonnement
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accéder à votre compte en ligne ou communiquer avec notre Service à la clientèle.
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donner un préavis au plus tard le 10e jour du mois précédant le mois visé par la résiliation de l'abonnement, à défaut de quoi la résiliation ne s'appliquera que le 1er jour du mois suivant.
Exemple: pour résilier un abonnement au 31 mai, la demande de résiliation doit être reçue chez exo au plus tard le 10 mai. Si la demande est reçue le 11 mai ou dans les jours qui suivront, l'abonnement ne prendra fin que le 30 juin.
L'ARTM et exo ne peuvent être tenus responsables d'une demande de résiliation faite par un usager après le 10e jour du mois précédant le mois visé par la résiliation d'abonnement, et aucun remboursement ne sera octroyé, le cas échéant.