La gestion de votre abonnement se fera via exo
-
En ligne. Apprenez-en plus sur l’activation du compte chez exo.
-
Via le service à la clientèle exo
Le , exo devient responsable de la gestion et du service à la clientèle des programmes d’abonnement OPUS à l’année et OPUS & Cie. Sélectionnez votre profil pour en savoir davantage À compter du , votre abonnement sera transféré automatiquement à exo. Voici ce qui est important à retenir: La gestion de votre abonnement se fera via exo En ligne. Apprenez-en plus sur l’activation du compte chez exo. Via le service à la clientèle exo Les modalités d’abonnement Les documents liés à votre adhésion au programme devront être lus en remplaçant le nom de STM par celui de l’ARTM. Consultez les modalités: Vos avantages et tarif demeureront les mêmes Votre titre demeura valide en zone A Pour le bus, le métro, le train et le transport adapté. Vous conserverez votre carte OPUS actuelle La date de prélèvement Le prélèvement se fera le 11e jour de chaque mois pour le titre du mois suivant. Les relevés seront émis par exo La mention du Réseau de transport métropolitain sera désormais inscrite sur vos relevés. Le paiement par prélèvement bancaire et par carte de crédit Visa ou Mastercard Vos informations de paiement seront transférées* à exo de manière sécuritaire. Apprenez-en plus sur le transfert de données et des ententes. *À l’exception des cartes de crédit American Express qui ne seront plus admissibles aux paiements. Si vous payez votre abonnement avec ce mode de paiement, vous êtes invités à faire le changement dès maintenant dans votre compte actuel. Vos données seront transférées en toute sécurité. Consultez l’avis à cet effet: exo deviendra responsable du service à la clientèle pour la gestion de votre abonnement Vous pourrez nous contacter pour toutes questions ou accompagnement concernant: votre abonnement; votre compte client. Date limite pour télécharger l’historique de vos reçus à partir de votre compte actuel. exo devient le gestionnaire de votre programme abonnement. Prélèvement du titre du mois d'août. À compter du , votre adhésion au programme d’abonnement OPUS & Cie sera transférée à exo. Voici ce qui est important à savoir: Votre entente Tous les documents liés à votre Entente relative au programme OPUS & Cie devront être lus en remplaçant le nom de STM par celui de l’ARTM. La gestion et le service à la clientèle pour votre programme se fera chez exo Vous pourrez gérer votre programme et l’adhésion de vos employés sur le portail employeur exo. Apprenez-en plus sur les accès à ce portail. Les avantages et les principes demeureront les mêmes pour vous et vos employés La date de prélèvement de votre contribution Le prélèvement aura désormais lieu entre le 20 et 25e jour du mois précédent le mois de validité du titre de transport. Les états de compte seront émis par exo La mention du Réseau de transport métropolitain sera désormais inscrite sur vos relevés. Le paiement par prélèvement bancaire et par carte de crédit Visa ou Mastercard. Vos informations de paiement seront transférées* à exo de manière sécuritaire. Apprenez-en plus sur le transfert de données et des ententes. *À l’exception des cartes de crédit American Express qui ne seront plus admissibles aux paiements. Si vous payez votre abonnement avec ce mode de paiement, vous êtes invités à faire le changement dès maintenant dans votre compte actuel. Vos données seront transférées en toute sécurité. Consultez l’avis à cet effet: exo deviendra responsable du service à la clientèle pour la gestion de votre abonnement Vous pourrez nous contacter pour toutes questions ou accompagnement concernant: votre adhésion au programme OPUS & Cie; votre portail employeur. Date limite pour télécharger l’historique de vos reçus à partir de votre portail actuel. exo devient le gestionnaire de votre abonnement. Les programmes d’abonnement aux transports collectifs de la région métropolitaine de Montréal sont offerts par l’ARTM. Leur gestion et le service à la clientèle sont assurés par exo dès le .Découvrez ce que ça signifie pour vous
Vous êtes un abonné
Conditions d’abonnement
Ce qui change dès le
Facturation et prélèvements
Ce qui change dès le
Accès au compte client
Ce qui change dès le
Transfert et sécurité de vos données
Service à la clientèle
Ce qui change dès le
Grandes dates à retenir
Vous êtes employeur
Modalités au programme d’abonnement
Ce qui change dès le
Facturation et prélèvements
Ce qui change dès le
Accès au portail employeur
Ce qui change dès le
Transfert et sécurité de vos données
Service à la clientèle
Ce qui change dès le
Grandes dates à retenir