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L’amélioration de nos services grâce aux « clients mystères »

mercredi, 21 août 2019

Depuis sa création en 2017, le Réseau de transport métropolitain, devenu exo, a conçu divers outils afin d’améliorer la qualité de ses services, dont le programme « client mystère ». Celui-ci nous permet de recueillir les commentaires des usagers au sujet du service à la clientèle offert par les employés d’exo dans les billetteries métropolitaines et les points de vente et service.

À la différence du client régulier, le « client mystère » a pour mission d’évaluer et de partager avec nous l’expérience qu’il a vécue lors de sa visite. Il contribue donc à déterminer si notre service est constant, courtois, facilitant et proactif.

Les réponses obtenues nous aident ainsi à poursuivre notre mission, qui consiste à offrir aux clients un service de qualité.

Pour participer

Vous souhaitez participer au programme « client mystère »? Nos équipes sont à la recherche de nouvelles personnes pour réaliser les prochaines évaluations.

Chaque mois, deux tirages de titres de transport mensuels seront offerts aux participants.

Inscrivez-vous dès maintenant sur Intouch Insight.

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