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L’amélioration de nos services grâce aux « clients mystères »

mercredi, 21 août 2019

Depuis sa création en 2017, le Réseau de transport métropolitain, devenu exo, a conçu divers outils afin d’améliorer la qualité de ses services, dont le programme « client mystère ». Celui-ci nous permet de recueillir les commentaires des usagers au sujet du service à la clientèle offert par les employés d’exo dans les billetteries métropolitaines et les points de vente et service.

À la différence du client régulier, le « client mystère » a pour mission d’évaluer et de partager avec nous l’expérience qu’il a vécue lors de sa visite. Il contribue donc à déterminer si notre service est constant, courtois, facilitant et proactif.

Les réponses obtenues nous aident ainsi à poursuivre notre mission, qui consiste à offrir aux clients un service de qualité.

Pour participer

Vous souhaitez participer au programme « client mystère »? Nos équipes sont à la recherche de nouvelles personnes pour réaliser les prochaines évaluations.

Chaque mois, deux tirages de titres de transport mensuels seront offerts aux participants.

Inscrivez-vous dès maintenant sur Intouch Insight.

On est content de vous revoir! Nos temps d'attente pour rejoindre le Centre de relations clients sont plus élevés qu'à l'habitude. Merci de votre patience.