Twitter est notre outil privilégié pour publier les messages les plus à jour sur l'état du service de vos trains et de vos autobus. Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour obtenir l'info la plus claire et rapide.
Vous pouvez accéder directement au compte Twitter qui vous concerne en utilisant votre navigateur préféré ou en le consultant dans notre site.
Ouvrez votre navigateur, accédez à Google et entrez les mots clés «exo» et «twitter». Ajoutez ensuite le nom de votre ligne de train ou de votre secteur d'autobus (par exemple, «saint jérôme»). Lancez la recherche.
Le compte exo que vous cherchez apparaîtra en haut de vos résultats. Cliquez sur le lien.
Votre page Twitter s'ouvre: faites défiler les résultats de haut en bas ou de bas en haut pour lire les messages. La publication la plus récente et la plus à jour apparaît tout en haut de la liste de messages.
Allez à exo.quebec/fr.
Si vous utilisez notre nouvel affichage, choisissez «Autobus» ou «Train»: l'état du service dans Twitter s'affiche dans la colonne de droite.
Si vous utilisez notre ancien affichage, l'état du service pour les autobus et les trains dans Twitter est affiché sur deux colonnes.
Nous avons un compte Twitter pour chacune de nos lignes de train et pour chacun de nos secteurs d'autobus.
À quoi servira votre compte Twitter exo6 Deux-Montagnes après le 30 mars 2020? Après la fermeture du tunnel du mont Royal, notre compte Twitter exo6 Deux-Montagnes vous informera sur l'état de service de la navette ferroviaire entre les gares Deux-Montagnes et Bois-Franc. |