Séance annuelle publique du conseil d'administration : 21 juin à 16h

mercredi, 13 juin 2018

Quand : Jeudi 21 juin, à 16h

OÙ : siège social du RTM au 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2

Conformément à l’article 38 de la Loi sur le réseau de transport métropolitain, le Conseil tient, une fois par année, une séance publique au cours de laquelle il présente à la population le rapport des activités du Réseau. Cette séance publique comprend une période au cours de laquelle les personnes présentes peuvent poser des questions aux membres du Conseil.

Consultez la liste des membres du Conseil

Consultez le rapport annuel 2017 du RTM

Rendez-vous le 21 juin à 16h

La séance publique aura lieu le jeudi 21 juin 2018, à 16h, au siège social du RTM

700 De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2

Les personnes qui souhaitent poser une question aux membres du Conseil doivent obligatoirement s’inscrire, au plus tard, 15 minutes avant le début de la séance qui commence à 16h.

Consultez l’ordre du jour de la séance

Formulaire d’inscription en ligne

La période de questions:

En raison de problèmes techniques, l'accès à votre compte est temporairement indisponible. Nous travaillons activement à résoudre la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.