Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Séance annuelle publique du conseil d'administration : 21 juin à 16h

mercredi, 13 juin 2018

Quand : Jeudi 21 juin, à 16h

OÙ : siège social du RTM au 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2

Conformément à l’article 38 de la Loi sur le réseau de transport métropolitain, le Conseil tient, une fois par année, une séance publique au cours de laquelle il présente à la population le rapport des activités du Réseau. Cette séance publique comprend une période au cours de laquelle les personnes présentes peuvent poser des questions aux membres du Conseil.

Consultez la liste des membres du Conseil

Consultez le rapport annuel 2017 du RTM

Rendez-vous le 21 juin à 16h

La séance publique aura lieu le jeudi 21 juin 2018, à 16h, au siège social du RTM

700 De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2

Les personnes qui souhaitent poser une question aux membres du Conseil doivent obligatoirement s’inscrire, au plus tard, 15 minutes avant le début de la séance qui commence à 16h.

Consultez l’ordre du jour de la séance

Formulaire d’inscription en ligne

La période de questions:

Testez la version bêta