Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Séance annuelle publique du conseil d'administration : 20 juin à 17h

mardi, 04 juin 2019

Quand : Jeudi 20 juin, à 17h

OÙ : Plaza Centre-Ville, 777 boul. Robert-Bourassa, Montréal H3C 3Z7, Salle Régence

Conformément à la Loi sur le Réseau de transport métropolitain, aussi connu sous le nom d’exo, le conseil d’administration tient, une fois par année, une séance publique au cours de laquelle il présente à la population le rapport des activités. Cette séance publique comprend une période au cours de laquelle les personnes présentes peuvent poser des questions.

Consultez la liste des administrateurs

Consultez le rapport annuel 2018 d'exo

Rendez-vous le 20 juin à 17h

Site accessible aux personnes à mobilité réduite La séance publique a lieu le jeudi 20 juin 2019, à 17 h, au Plaza Centre-Ville, 777 boul. Robert-Bourassa, Montréal H3C 3Z7.

Les personnes qui souhaitent poser une question doivent obligatoirement s’inscrire, au plus tard, 15 minutes avant le début de la séance qui commence à 17 h. La période d’inscription aux questions débute à 16 h 15.

Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne ou imprimer et remplir la version pdf du formulaire.

Consultez l’ordre du jour de la séance

Formulaire d’inscription en ligne

La période de questions :

Essayez notre nouvel affichage