Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Quelle est la différence entre un ralentissement de service et un retard?

mardi, 27 février 2018

Icône d'horloge Lorsque vous recevez une alerte SMS ou que vous consultez nos fils Twitter, l’utilisation du terme « ralentissement de service » signifie que le train doit ralentir, mais ne se traduit pas nécessairement par un retard à l’arrivée.

  • Un train peut reprendre son retard plus tard dans son parcours.
  • Un retard est constaté lorsque l’arrivée du train à sa destination est retardée de plus de 5 minutes 59 secondes. 

 

Téléchargez l'appli Chrono pour créer des alertes personnalisées

Suivez l’état de la ponctualité de nos trains de semaine en semaine

Essayez notre nouvel affichage

 

Plus de nouvelles

  1. 6 février 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 27 janvier au 2 février 2019.
  2. 31 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 20 au 26 janvier 2019.
  3. 25 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 13 au 19 janvier 2019.
  4. 16 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 6 au 12 janvier 2019.
  5. 11 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de décembre 2018.
  6. 9 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019.
  7. 4 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 23 au 29 décembre 2018.
  8. 3 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 16 au 22 décembre 2018.
  9. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 9 au 15 décembre 2018.
  10. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de novembre 2018.