Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 10 au 16 juin 2018

mercredi, 20 juin 2018

Pour la semaine du 10 au 16 juin, le taux de ponctualité est de 92,6 %.

 

Ligne Candiac (96,7 %) : Deux retards ont été causés par le passage de navires dans la voie maritime et un retard est dû à des travaux non planifiés du Canadien Pacifique (CP) sur la voie.

 

Ligne Deux-Montagnes (88,6 %) : Sur l’ensemble des retards, huit sont liés à un problème du système de propulsion de différentes voitures et six à une intervention des services d’urgence à la gare Roxboro-Pierrefonds.

 

Ligne Mascouche (93,6 %) : Le passage d’un train de marchandises du CN est la principale cause des retards sur la ligne.

 

Ligne Mont-Saint-Hilaire (94,3 %) : Le déraillement d’un train de marchandises du CN et une décision du Centre de contrôle ferroviaire (CCF) ont occasionné quatre retards.

 

Ligne Saint-Jérôme (93,8 %) : Le CP a procédé à des changements de traverses sur les voies, obligeant les trains à circuler à vitesse réduite. Ces travaux non-planifiés ont entrainé quatre retards. Les autres retards sont liés à des problèmes mécaniques ainsi qu’à l’erreur d’un contremaitre du CP qui n’a pas libéré la voie entre les gares Vendôme et Montréal-Ouest.

 

Ligne Vaudreuil-Hudson (94 %) : Du personnel en formation et des problèmes de fermeture de porte ont occasionné les principaux retards.

 

Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée au terminus d’au moins 5 min 59 s.

Testez la version bêta

 

Plus de nouvelles

  1. 29 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 18 au 24 novembre 2018.
  2. 21 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 11 au 17 novembre 2018.
  3. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois d'octobre 2018.
  4. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 4 au 10 novembre 2018.
  5. 7 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2018.
  6. 31 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 21 au 27 octobre 2018.
  7. 24 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 14 au 20 octobre 2018.
  8. 17 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 7 au 13 octobre 2018.
  9. 11 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de septembre 2018.
  10. 10 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 30 septembre au 6 octobre 2018.