Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 17 au 23 juin 2018

vendredi, 29 juin 2018

Pour la semaine du 17 au 23 juin, le taux de ponctualité est de 94 %.

 

Ligne Candiac (94,4 %) : Les principaux retards ont été causés par le passage de navires dans la voie maritime et par un problème avec le système de portes.

 

Ligne Deux-Montagnes (97,5 %) : Quelques retards de 10 minutes ont été causés par diverses causes.

 

Ligne Mascouche (97,4 %) : Le passage d’un train de marchandises du CN et un problème lié au système de freinage ont causé deux retards sur la ligne.

 

Ligne Mont-Saint-Hilaire (91,4 %) : La présence d’une personne sur la voie ferrée et un mauvais fonctionnement du système électrique ont occasionné la majorité des retards.

 

Ligne Saint-Jérôme (84,9 %)* : Onze retards sont attribuables aux travaux du Canadien Pacifique (CP), qui obligent les trains à circuler à vitesse réduite. Les autres retards sont liés à des décisions du Centre de contrôle ferroviaire (CCF) et à deux passages de trains de marchandises.

 

Ligne Vaudreuil-Hudson (96,6 %)* : Des décisions du CCF ont occasionné les principaux retards.

 

* Les travaux du CP ont généré 13 retards la semaine dernière. Sans ces derniers, les taux de ponctualité auraient été de 93,2 % pour la ligne Saint-Jérôme, de 97,3 % pour la ligne Vaudreuil-Hudson et de 95,7 % pour l’ensemble de nos lignes.

 

 

Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée au terminus d’au moins 5 min 59 s.

Testez la version bêta

 

Plus de nouvelles

  1. 6 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 25 novembre au 1er décembre 2018.
  2. 29 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 18 au 24 novembre 2018.
  3. 21 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 11 au 17 novembre 2018.
  4. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois d'octobre 2018.
  5. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 4 au 10 novembre 2018.
  6. 7 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2018.
  7. 31 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 21 au 27 octobre 2018.
  8. 24 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 14 au 20 octobre 2018.
  9. 17 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 7 au 13 octobre 2018.
  10. 11 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de septembre 2018.