Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 24 au 30 juin 2018

mercredi, 04 juillet 2018

Pour la semaine du 24 au 30 juin, le taux de ponctualité est de 93 %*.

* Si l’on exclut les 20 retards du jeudi le 28 juin causés par un individu en détresse sur les voies, le taux de ponctualité de la semaine sur l’ensemble du réseau de trains serait de 96,2 %. Il serait de 98,4 % pour la ligne Vaudreuil-Hudson, de 96,4 % pour la ligne Saint-Jérôme et de 98,6 % pour la ligne Candiac.

Ligne Candiac (94,4 %) : Trois retards occasionnés par un individu en détresse sur les voies à la gare Vendôme et un retard causé par le passage d’un train de marchandises.

Ligne Deux-Montagnes (93,6 %) : La majorité des retards sont liés à des erreurs d’exploitation et à des enjeux du système de propulsion du matériel roulant.

Ligne Mascouche (93,5 %) : Des erreurs d’exploitation ont causé trois retards.

Ligne Mont-Saint-Hilaire (98,2 %) : Un seul retard sur la ligne, lié à un problème d’alimentation en courant alternatif. 

Ligne Saint-Jérôme (91,4 %)* : Sept retards sont occasionnés par un individu en détresse sur les voies à la gare Vendôme. Les autres retards sont essentiellement dus à des travaux non planifiés.

Ligne Vaudreuil-Hudson (90,6 %)* : 10 retards sont causés par un individu en détresse sur les voies à la gare Vendôme.

Testez la version bêta

 

Plus de nouvelles

  1. 6 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 25 novembre au 1er décembre 2018.
  2. 29 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 18 au 24 novembre 2018.
  3. 21 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 11 au 17 novembre 2018.
  4. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois d'octobre 2018.
  5. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 4 au 10 novembre 2018.
  6. 7 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2018.
  7. 31 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 21 au 27 octobre 2018.
  8. 24 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 14 au 20 octobre 2018.
  9. 17 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 7 au 13 octobre 2018.
  10. 11 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de septembre 2018.