Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 27 mai au 2 juin

jeudi, 07 juin 2018

Pour la semaine du 27 mai au 2 juin, le taux de ponctualité est de 94,1 %.

Ligne Candiac (93,3 %) : Deux retards ont été causés par le passage d’un navire dans la voie maritime.

Ligne Deux-Montagnes (96,2 %) : Trois retards ont été causés par un problème de système de contrôle et de diagnostic et deux retards proviennent d’une décision du Centre de contrôle ferroviaire (CCF).

Ligne Mascouche (96,2 %) : Une restriction de vitesse et un problème de système de contrôle et de diagnostic sont les principales causes des retards. 

Ligne Mont-Saint-Hilaire (94,3 %) : Diverses causes expliquent les quatre retards de cette ligne : passages d’un navire dans la voie maritime, passages de trains de marchandises et de passagers VIA Rail Canada et le délai d’attente d’autorisation d’un contremaître pour circuler dans une zone de travaux.

Ligne Saint-Jérôme (96,1 %) : Un problème de signalisation a occasionné trois retards.

Ligne Vaudreuil-Hudson (87,9 %) : Le passage d’un train de marchandises a occasionné sept retards et un problème mécanique sur une locomotive a créé quatre autres retards.

Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée au terminus d’au moins 5 min 59 s.

Testez la version bêta

 

Plus de nouvelles

  1. 29 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 18 au 24 novembre 2018.
  2. 21 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 11 au 17 novembre 2018.
  3. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois d'octobre 2018.
  4. 14 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 4 au 10 novembre 2018.
  5. 7 novembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2018.
  6. 31 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 21 au 27 octobre 2018.
  7. 24 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 14 au 20 octobre 2018.
  8. 17 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 7 au 13 octobre 2018.
  9. 11 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de septembre 2018.
  10. 10 octobre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 30 septembre au 6 octobre 2018.