Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 27 mai au 2 juin

jeudi, 07 juin 2018

Pour la semaine du 27 mai au 2 juin, le taux de ponctualité est de 94,1 %.

Ligne Candiac (93,3 %) : Deux retards ont été causés par le passage d’un navire dans la voie maritime.

Ligne Deux-Montagnes (96,2 %) : Trois retards ont été causés par un problème de système de contrôle et de diagnostic et deux retards proviennent d’une décision du Centre de contrôle ferroviaire (CCF).

Ligne Mascouche (96,2 %) : Une restriction de vitesse et un problème de système de contrôle et de diagnostic sont les principales causes des retards. 

Ligne Mont-Saint-Hilaire (94,3 %) : Diverses causes expliquent les quatre retards de cette ligne : passages d’un navire dans la voie maritime, passages de trains de marchandises et de passagers VIA Rail Canada et le délai d’attente d’autorisation d’un contremaître pour circuler dans une zone de travaux.

Ligne Saint-Jérôme (96,1 %) : Un problème de signalisation a occasionné trois retards.

Ligne Vaudreuil-Hudson (87,9 %) : Le passage d’un train de marchandises a occasionné sept retards et un problème mécanique sur une locomotive a créé quatre autres retards.

Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée au terminus d’au moins 5 min 59 s.

Essayez notre nouvel affichage

 

Plus de nouvelles

  1. 6 février 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 27 janvier au 2 février 2019.
  2. 31 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 20 au 26 janvier 2019.
  3. 25 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 13 au 19 janvier 2019.
  4. 16 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 6 au 12 janvier 2019.
  5. 11 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de décembre 2018.
  6. 9 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019.
  7. 4 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 23 au 29 décembre 2018.
  8. 3 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 16 au 22 décembre 2018.
  9. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 9 au 15 décembre 2018.
  10. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de novembre 2018.