Ligne Candiac (93,3 %) : Deux retards ont été causés par le passage d’un navire dans la voie maritime.
Ligne Deux-Montagnes (96,2 %) : Trois retards ont été causés par un problème de système de contrôle et de diagnostic et deux retards proviennent d’une décision du Centre de contrôle ferroviaire (CCF).
Ligne Mascouche (96,2 %) : Une restriction de vitesse et un problème de système de contrôle et de diagnostic sont les principales causes des retards.
Ligne Mont-Saint-Hilaire (94,3 %) : Diverses causes expliquent les quatre retards de cette ligne : passages d’un navire dans la voie maritime, passages de trains de marchandises et de passagers VIA Rail Canada et le délai d’attente d’autorisation d’un contremaître pour circuler dans une zone de travaux.
Ligne Saint-Jérôme (96,1 %) : Un problème de signalisation a occasionné trois retards.
Ligne Vaudreuil-Hudson (87,9 %) : Le passage d’un train de marchandises a occasionné sept retards et un problème mécanique sur une locomotive a créé quatre autres retards.
Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée au terminus d’au moins 5 min 59 s.