Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 29 avril au 5 mai 2018

mardi, 08 mai 2018

Le service de trains a dépassé son objectif de 95 %  pour une dixième semaine consécutive, avec une ponctualité de 97,3 %.

 


Taux de ponctualité de 97,3 %

  • Ligne Candiac (98,9 %) : un retard causé par un problème de système de signalisation, un retard dû au passage d’un navire dans la voie maritime et deux retards en lien avec des problèmes d’exploitation et de matériel roulant. 
  • Ligne Deux-Montagnes (97,0%) : les principaux retards sont liés à des problèmes causés par l’alimentation des auxiliaires des locomotives.
  • Ligne Mascouche  (97,4 %) : comme sur la ligne Deux-Montagnes, les principaux retards sont dus à des problèmes causés par l’alimentation des auxiliaires des locomotives.
  • Ligne Mont-Saint-Hilaire (92,9 %) : deux passages de trains de marchandises, un passage de trains de passagers et un problème de porte sont à l’origine des retards sur la ligne.
  • Ligne Saint-Jérôme (98,1 %) : des problèmes techniques sur le matériel roulant et des problèmes du système d’aiguillage sont les causes des retards.
  • Ligne Vaudreuil-Hudson (98,0 %) : un retard a été causé par une décision du Centre de contrôle ferroviaire (CCF) tandis que les autres retards ont des origines diverses : ingénieur en formation, restriction de vitesse, etc.

 

Pour en savoir plus

Historique hebdomadaire 2018 – 3 derniers mois

 

Essayez notre nouvel affichage

 

Plus de nouvelles

  1. 6 février 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 27 janvier au 2 février 2019.
  2. 31 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 20 au 26 janvier 2019.
  3. 25 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 13 au 19 janvier 2019.
  4. 16 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 6 au 12 janvier 2019.
  5. 11 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de décembre 2018.
  6. 9 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019.
  7. 4 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 23 au 29 décembre 2018.
  8. 3 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 16 au 22 décembre 2018.
  9. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 9 au 15 décembre 2018.
  10. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de novembre 2018.