Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

Retour sur la semaine du 8 au 14 avril

mercredi, 18 avril 2018

Pour la semaine du 8 au 14 avril, le service de train a dépassé son objectif de 95 % pour une septième semaine consécutive avec une ponctualité de 97,2 %. 

 


Taux de ponctualité de 97,2 %

  • Ligne Candiac (95,6 %) : deux retards ont été causés par le passage prioritaire d’un navire nécessitant la levée du pont ferroviaire dans la voie maritime du Saint-Laurent et deux autres retards ont été engendrés par des problèmes d’aiguillage.
  • Ligne Deux-Montagnes (97,8 %) :  une intervention ambulancière auprès d’une cliente à la gare Centrale a causé un retard.
  • Ligne Mascouche (98,8 %) : un  retard a été causé par l’arrêt d’urgence d’un véhicule coincé dans  les barrières d’un passage à niveau sur le boulevard Gouin.
  • Ligne Mont-Saint-Hilaire (97,1 %) : deux retards ont été causés par un problème de portes et par le passage d’un train de marchandises.
  • Ligne Saint-Jérôme (96,8 %) : un bris de rail et une décision du Centre de contrôle ferroviaire expliquent les retards sur la ligne.
  • Ligne Vaudreuil-Hudson (96,6 %) : des décisions du Centre de contrôle ferroviaire, des restrictions de vitesse et un train de marchandise sont à la source des retards.

 

Pour en savoir plus

Implantation d’un système de radio et de communication

 

Essayez notre nouvel affichage

 

Plus de nouvelles

  1. 6 février 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 27 janvier au 2 février 2019.
  2. 31 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 20 au 26 janvier 2019.
  3. 25 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 13 au 19 janvier 2019.
  4. 16 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 6 au 12 janvier 2019.
  5. 11 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de décembre 2018.
  6. 9 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019.
  7. 4 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 23 au 29 décembre 2018.
  8. 3 janvier 2019
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 16 au 22 décembre 2018.
  9. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne, pour la semaine du 9 au 15 décembre 2018.
  10. 21 décembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de novembre 2018.