Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Témoin d'un incident sur le réseau de trains?

vendredi, 30 octobre 2020

Aidez-nous à assurer votre sécurité et celle des autres usagers en rapportant tout comportement risqué.

Illustration d'ambulance avec les phares allumés

Quoi faire en cas d’incident

Si vous êtes témoin d'une situation qui pourrait présenter un danger pour une personne, c'est simple:

Prévenez dès que possible un membre du personnel d'exo.

Un numéro d’urgence est inscrit sur les installations des passages à niveau.

En tout temps, s’il s’agit d’une urgence et que vous n’arrivez pas à joindre le personnel d’exo, composez le 911.

Vous avez échappé un objet sur la voie?

Adressez-vous au personnel d'exo sur place. Si vous ne trouvez pas de représentant exo, appelez notre service à la clientèle pour obtenir de l’aide: 1 833 allo exo (255-6396).

Quoi NE PAS faire en cas d'incident

  • Se rendre sur les voies pour récupérer un objet.
  • Déplacer soi-même une personne blessée.

Pour en savoir plus sur la sécurité, consultez les 7 règles de sécurité à suivre à proximité des trains et des autobus.

Nouvelles mesures gouvernementales du 6 janvier 2021: nos services ne seront pas modifiés.