Fin de l’entente de desserte locale à Saint-Hyacinthe - exo continuera d’opérer les lignes d’autobus 25, 30, 200 et 300

vendredi, 28 octobre 2022

Montréal, le 28 octobre 2022 – Alors que le contrat entre la ville de Saint-Hyacinthe et l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) prendra fin le 1er novembre 2022 pour le service local, exo continuera d’opérer les lignes d’autobus 25, 30, 200 et 300.

Dès le 1er novembre, la MRC des Maskoutains prendra le relais d’exo pour assurer le service de transport collectif local sur son territoire. De son côté, exo continuera d’opérer ses quatre lignes d’autobus qui demeurent essentielles pour desservir les générateurs de déplacement sur le territoire de Saint-Hyacinthe, son CÉGEP ainsi que les municipalités se trouvant sur le trajet de la ligne.

Exo collabore avec la MRC des Maskoutains et tous les acteurs impliqués dans le dossier afin d’assurer la fluidité de la transition du service de transport collectif. Pour de plus amples informations concernant le changement de transporteur, visitez le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe : https://www.st-hyacinthe.ca/transport-collectif.

Nous invitons nos clients qui poursuivent leurs déplacements sur les lignes desservies par exo à planifier leurs déplacements au moyen de l’application Chrono, notamment en activant les alertes perturbations pour leurs lignes favorites. Visionnez ce tutoriel rapide pour en savoir plus.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.