Conflit de travail au Canadien Pacifique - Entente entre le Canadien Pacifique et deux de ses syndicats

vendredi, 20 avril 2018

Montréal, le 20 avril 2018 – Le Réseau de transport métropolitain (RTM) a été avisé que le Canadien Pacifique (CP) est parvenu à une entente avec deux des syndicats représentant ses employés évitant ainsi le déclenchement d’une grève.

Le RTM est heureux que les deux parties soient parvenues à une entente permettant ainsi le retour du service régulier sur les lignes Candiac, Saint-Jérôme et Vaudreuil-Hudson.

Pour nous joindre :

Service à la clientèle : 514 287-TRAM (8726) ou 1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire du RTM.

À propos du RTM

Depuis le 1er juin 2017, le RTM réunit l’expertise en transport collectif des trains de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et des organismes de transport par autobus des couronnes nord et sud (CIT et MRC). Le RTM est responsable d’exploiter les services de transport collectif réguliers par autobus et trains, incluant le transport adapté sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (82 municipalités), de la réserve indienne de Kahnawake et de la ville de Saint-Jérôme.

− 30 –

Information aux médias :