Exo tiendra trois rencontres publiques avec ses usagers en 2020

lundi, 10 février 2020

Montréal, le 10 février 2020 – Exo annonce la tenue de trois rencontres publiques en 2020, dont la séance publique annuelle du conseil d’administration, qui aura lieu le 4 juin 2020. Pour la clientèle, elles seront l’occasion de s’informer sur divers sujets liés aux activités et à l’exploitation du réseau d’exo.

Une période de questions et un échange plus informel avec le personnel seront au menu de chacune des trois rencontres publiques afin de maintenir le lien de proximité avec les clients et favoriser une communication ouverte et directe entre les utilisateurs et la direction.

« La mobilité dans la grande région métropolitaine est en pleine transformation et il est important pour exo de maintenir ces rencontres publiques. Elles constituent des occasions importantes pour rencontrer notre clientèle. Ces échanges permettent de nous améliorer et de nous adapter aux besoins des utilisateurs. Notre priorité est d’offrir le meilleur service possible à notre clientèle » a déclaré Josée Bérubé, présidente du conseil d’administration d’exo, qui invite les citoyens à y assister en grand nombre.

Calendrier des rencontres publiques 2019

12 mars 2020

Couronne sud
Ville de Sainte-Julie
Salle du conseil municipal
1580, chemin du Fer-à-Cheval
Sainte-Julie

19 h

4 juin 2020

Séance publique annuelle du conseil d’administration*

17 h

15 octobre 2020

Couronne nord*

19 h

* Veuillez noter que les lieux exacts de la séance publique du conseil d’administration du 4 juin 2020 et de la rencontre publique du 15 octobre 2020 seront communiqués sur le site web d’exo au moins 30 jours avant leur tenue respective.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Information :

Conseillère – relations médias