Montréal, le 18 octobre 2020 ─ Du 18 au 31 octobre, exo mènera une enquête en ligne afin de mieux comprendre les habitudes de mobilité actuelles des usagers et pour connaitre leur niveau de satisfaction envers l’offre de service d’exo. En guise de remerciement, exo offrira à tous les participants la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 5 prix de 200 $ en argent.
L’enquête web de mobilité a pour but de mieux comprendre comment les usagers se déplacent, puisque les habitudes ont changé depuis la pandémie. L’enquête fournira également de l’information essentielle à exo pour améliorer son service.
Traditionnellement effectuée en personne à bord des trains et des autobus, l’enquête se fera pour une deuxième année consécutive en mode numérique. Ainsi, exo invite tous les clients actuels et occasionnels à se rendre sur le site exo.quebec/mobilite. Accessible en ligne jusqu’au 31 octobre inclusivement, l’enquête prendra environ 10 minutes de votre temps. Les réponses resteront anonymes et aucune information personnelle ne sera demandée.
À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.
-30-
Informations aux médias :
Catherine Maurice Relations médias Tél. : 514 287-2464, poste 4057
|
Jean-Maxime St-Hilaire Relations médias Tél. : 514 287-2464, poste 4057
|
Informations aux médias :
Moïse Alex Docteur
Andréanne Gagnon
Relations médias exo
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
medias@exo.quebec