Exo offre une navette pour les participants du Relais pour la vie de Terrebonne

lundi, 03 juin 2019

Montréal, le 3 juin 2019 – Exo est heureux de transporter gratuitement les participants et les bénévoles du Relais pour la vie de Terrebonne à bord d’une navette mise en place pour l’occasion entre le stationnement incitatif du terminus Terrebonne et l'entrée de l'île des Moulins.

Des départs seront effectués en continu le vendredi 7 juin de 17 h à 23 h 59 et le samedi 8 juin de 7 h à 9 h. Aucun titre n’est requis pour monter à bord de cette navette gratuite.

Le Relais pour la vie est une activité de financement de la Société canadienne du cancer, dont la mission est de mieux accompagner les personnes touchées par le cancer et de faire avancer la recherche. Grâce aux dons recueillis lors des précédentes éditions du Relais pour la vie, le taux de survie à 5 ans est passé de 25 % dans les années 40 à plus de 60 % aujourd’hui.

« Exo est fier d’être partenaire du Relais pour la vie de Terrebonne. Nous avons à cœur de soutenir cette collecte de fonds et c’est pourquoi nous avons accepté avec enthousiasme de transporter ses participants », a affirmé Dominique Lemay, directeur exécutif de l’Exploitation chez exo.

Pour connaître la programmation de cet événement : relaispourlavie.ca.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Information aux médias :