Exo partenaire du Salon du livre de Montréal

jeudi, 12 novembre 2020

Montréal, le 12 novembre 2020 – Exo est fier d’être partenaire, pour une deuxième année consécutive, du Salon du livre de Montréal. En raison de la COVID-19, le Salon du livre de Montréal se réinvente avec un événement unique et accessible de partout, en tout temps! En effet, dès aujourd’hui et jusqu’au 15 novembre prochain, cette 43e édition sera sans kiosques et se vivra en ligne, avec la mission de faire rayonner le livre et la lecture, les créateurs et les métiers du livre.

« Il suffit de prendre le train ou l’autobus pour se rendre compte que la lecture est une activité que plusieurs adoptent en se déplaçant. Même si nous sommes moins nombreux actuellement dans les transports collectifs, les livres continuent d’être une source de plaisir, d’évasion et de détente. En s’associant au Salon du livre de Montréal, exo souhaite offrir l’occasion d’échanger de connecter en partageant notre passion pour la lecture », a déclaré Marc Laforge, directeur principal, Communications externes et affaires publiques.

Pour consulter la programmation complète et pour participer au Salon du livre de Montréal : salondulivredemontreal.com.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. En plus des lignes de trains, le réseau d’exo compte 241 lignes d’autobus et 63 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré 43,5 millions de déplacements en 2019, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Gina Guillemette