Exo s’associe à la Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier

mercredi, 16 octobre 2019

Montréal, le 16 octobre 2019Exo est heureux de s’associer à la 2e édition de la Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier, le dimanche 20 octobre 2019.

Pour l’occasion, exo offrira des navettes gratuites entre Mercier et Châteauguay. Les navettes effectueront des départs en continu de 9 h 30 à 10 h 30 et de 12 h 30 à 14 h. Aucun titre de transport n’est requis pour monter à bord.

Cette marche est organisée dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie dont l’objectif est de créer une culture en santé préventive en amenant les gens à adopter de saines habitudes de vie. Entre amis ou en famille, les marcheurs parcourront une boucle de 5 km dans de nombreuses municipalités partout au Québec.

« Exo est heureux d’appuyer la Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier par l’entremise de navettes gratuites. C’est l’occasion pour exo de contribuer à la vitalité des milieux de vie et de renforcer son partenariat avec les villes qu’il dessert », a déclaré Charles Drouin-Brunet, directeur, Transport régulier, Exploitation chez exo.

Pour connaître l’horaire et les détails de l’activité : https://www.gdplmd.com/fr/evenements/chateauguay-et-mercier-200

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Information aux médias :