exo : Service régulier de trains et d'autobus à l'occasion de la Fête nationale et de la fête du Canada

jeudi, 08 juin 2023

Montréal, le 8 juin 2023 – À l’occasion de la Fête nationale et de la fête du Canada, les services d’exo seront majoritairement offerts selon l’horaire régulier du samedi, à l’exception du service de transport adapté et de la ligne de train exo1 Vaudreuil-Hudson.

AUTOBUS :
Pour l’ensemble du réseau d’autobus, l’horaire régulier du samedi sera en vigueur les 24 juin et 1er juillet 2023. Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements en consultant les horaires de nos autobus.

TRAIN :
La ligne exo1 Vaudreuil-Hudson circulera les samedis 24 juin et 1er juillet selon l’horaire du dimanche. Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements en consultant les horaires de nos trains.

TRANSPORT ADAPTÉ :
Les  vendredis 23 et 30 juin, seuls les déplacements pour une raison médicale seront effectués. La clientèle aura jusqu’au jeudi 22 juin pour réserver ses déplacements prévus entre le 23 et le 26 juin; de même, le jeudi 29 juin sera la date limite pour réserver les déplacements qui auront lieu du 30 juin au 3 juillet.

Les services de train, d’autobus et de transport adapté seront offerts selon l’horaire régulier pendant les journées des 23, 26, 30 juin et 3 juillet. Pour obtenir plus d’informations et pour connaître les options de transport, visitez exo.quebec/avis ou consultez l’application CHRONO.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 235 lignes d’autobus et 85 lignes de transport collectif par automobile.