Exo - Transporteur officiel de la Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier

vendredi, 15 octobre 2021

Montréal, le 15 octobre 2021 – Exo est fier d’annoncer qu’il sera le transporteur officiel de la 3e édition de la Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier, qui se tiendra le dimanche 17 octobre 2021. Exo assurera le transport des participants entre le point d’arrivée et le point de départ de la Grande marche.

Les navettes gratuites effectueront des départs en continu entre le parc Marcel-Seers, à Châteauguay (26 rue Letendre), et le parc Raymond-Pitre, à Mercier (11 rue de Batiscan), de 11 h 30 à 14 h. Aucun titre de transport ne sera requis pour monter à bord des navettes.

La Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier est organisée dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie, dont l’objectif est de créer une culture en santé préventive en amenant les gens à adopter de saines habitudes de vie. Entre amis, en famille ou entre collègues, les marcheurs parcourront une boucle de 5 km dans différentes municipalités participantes partout au Québec.

«La Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier encourage l’adoption de saines habitudes de vie, notamment par l’introduction du transport actif dans les habitudes de déplacement des jeunes et moins jeunes. Nous sommes donc très heureux de nous associer à cette initiative, qui cadre parfaitement dans notre mission et qui contribue à la vitalité des communautés de Châteauguay et Mercier », a déclaré Charles Drouin-Brunet, Directeur - Exploitation autobus d’exo.

Pour connaître l’horaire de l’activité et pour s’inscrire : https://onmarche.com/walk/109

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.