Exo - Transporteur officiel du Sentier de l’épouvante de L'Assomption

jeudi, 21 octobre 2021

Montréal, le 21 octobre 2021 – Exo est fier de s’associer de nouveau à la Ville de L’Assomption dans le cadre du Sentier de l’épouvante qui aura lieu le vendredi 29 octobre. Exo assurera alors le transport des participants entre le secteur Saint-Gérard-Majella et le centre-ville.

La navette gratuite effectuera des départs en continu entre le parc du Partage (2621, rue Robindaine) et la rue Dorval (près de l’intersection du boulevard de l’Ange-Gardien) de 17 h 30 à 21 h 30. Tous les arrêts des lignes 14 et 100 situés sur le boulevard de l’Ange Gardien Nord entre le parc du Partage et la rue Barret seront aussi desservis. Aucun titre de transport ne sera requis pour monter à bord de la navette. Le port du masque demeure obligatoire.

Le Sentier de l’épouvante est une initiative de la Ville de L’Assomption où les citoyens sont invités à venir fêter l’Halloween au cœur du centre-ville. Deux parcours immersifs y seront proposés. Une réservation et le passeport vaccinal seront exigés pour y participer. Le boulevard de l’Ange-Gardien deviendra également piétonnier entre les rues du Portage et Dorval de 17 h 30 à 21 h 30.

« Exo est fier de contribuer encore cette année au succès du Sentier de l’épouvante, une activité qui contribue à la vitalité communautaire de L’Assomption. La navette permet d’offrir une alternative attrayante à l’utilisation de la voiture pour se rende au centre-ville aux citoyens », a déclaré Charles Drouin-Brunet, directeur - Exploitation autobus d’exo.

Pour plus de détails sur l’activité et réserver : https://lepointdevente.com/billets/163211029001

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.