Stationnement incitatif La Prairie : entente entre exo et la Plaza Rive-Sud

jeudi, 07 novembre 2019

Montréal, le 7 novembre 2019 – Exo souhaite informer ses clients de La Prairie et des environs qu’ils sont dorénavant autorisés à stationner leur véhicule dans le stationnement de la Plaza Rive-Sud, grâce à une entente avec cette dernière. Toutefois, cet espace pourra être occasionnellement fermé à la clientèle d’exo lors de la tenue d’événements spéciaux.

Si l’accès au stationnement de la Plaza Rive-Sud est fermé par des barrières, les clients d’exo sont invités à garer leur véhicule dans le stationnement du terminus d’autobus ou au Parc des Jésuites situé à l’angle de l’avenue Balmoral et du boulevard Taschereau.

« L’entente avec la Plaza Rive-Sud nous permet d’offrir rapidement des places de stationnement supplémentaires à notre clientèle dans un stationnement déjà très achalandé. Avec cet ajout, exo offre maintenant 80 espaces de plus au stationnement incitatif La Prairie. Chaque jour, nous travaillons à offrir des infrastructures qui répondent aux besoins de notre clientèle », a déclaré Dominique Lemay, directeur exécutif, Exploitation, chez exo.

Pour demeurer informés :
Abonnez-vous au compte Twitter : @exo_LeRichelain
Visitez la section avis à la clientèle de notre site web : exo.quebec/avis
Suivez la page Facebook d’exo : facebook.com/alloexo

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Tél. : 514 287-2464, poste 4057