Horaires d’automne pour le secteur Sud-Ouest

vendredi, 09 août 2019

Montréal, le 12 août 2019 – Dès le 19 août, afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle, des bonifications et des modifications seront apportées au réseau d’autobus du secteur Sud-Ouest de manière à en améliorer la fiabilité.

• Lignes 1, 22, 24 et 28 : ajout de temps de battement entre les départs pour permettre une meilleure adhérence aux horaires et ainsi diminuer les retards
  • Ligne 1 : ajout d’un départ les samedis et les dimanches à 5 h 40 à partir du terminus Salaberry-de-Valleyfield vers le terminus Angrignon, à la demande des utilisateurs qui souhaitaient profiter d’un départ plus tôt le matin
  • Ligne 31 : ajout d’un départ les samedis à 7 h 05 de l’arrêt boul. St-Jean-Baptiste face au stationnement Châteauguay vers le terminus Angrignon afin de pallier l’achalandage élevé à cette heure.

Pour consulter les nouveaux horaires : exo.quebec/sud-ouest

Pour consulter les horaires et demeurer informé de l’état du service en temps réel, téléchargez l’application mobile Chrono !

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :exo.quebec/fr/service-clientele

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Tél. : 514 287-2464, poste 4057