Inauguration du Centre aquatique de Beloeil : un franc succès pour la navette offerte par exo

jeudi, 02 mai 2019

Montréal, le 2 mai 2019 – Exo est fier d’annoncer que 930 passages ont été enregistrés sur sa navette spéciale gratuite, instaurée à l’occasion de l’inauguration du Centre aquatique de la Ville de Beloeil. En collaboration avec la Ville de Beloeil, 64 départs ont été effectués par des autobus d’exo le 27 avril dernier entre le stationnement de l’école secondaire Polybel et le nouveau centre aquatique.

« Pour exo, il est essentiel de participer à la vitalité des communautés desservies par notre réseau d’autobus et de trains. Cette participation à cet événement historique pour les Belœillois était un incontournable pour nous », a affirmé Dominique Lemay, directeur exécutif de l’Exploitation chez exo.

Fort de ce succès retentissant, exo va renouveler l’expérience le 11 mai prochain à l’occasion du bain libre gratuit, entre 13 h et 17 h. Les citoyens seront encore une fois invités à stationner leur véhicule à l’école secondaire Polybel, où une navette gratuite d’exo les attendra pour les transporter au centre aquatique.

Pour plus d’informations sur le Centre aquatique de Beloeil, consultez le piscinesbeloeil.com.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté.