ligne 1, secteur sud-ouest : 4 arrêts seront de nouveau desservis à Salaberry-de-Valleyfield à compter du 23 août

mardi, 17 août 2021

Montréal, le 17 août 2021 – Exo tient à informer ses clients que sa ligne 1 du secteur Sud-Ouest desservira, à compter du 23 août prochain, divers pôles d’activités à Salaberry-de-Valleyfield. Ceci est rendu possible grâce à une collaboration entre l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) et la ville de Salaberry-de-Valleyfield. Ceci permet aux usagers du territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) d’accéder à des pôles d’activités importants sans transfert.

De son côté, la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV) continuera d’assurer le service local de transport collectif de Salaberry-de-Valleyfield.

Voici les quatre arrêts qui seront desservis par la ligne 1 du secteur Sud-Ouest à Salaberry-de-Valleyfield, à compter du 23 août :

Terminus Salaberry-de-Valleyfield

Collège de Valleyfield (St-Thomas)

Hôpital du Suroît (St-Thomas/Salaberry)

Palais de Justice (Salaberry/Académie)

Veuillez noter que seuls les débarquements seront possibles à ces 4 arrêts en direction de Salaberry-de-Valleyfield et les embarquements en direction de Montréal.

Afin de tenir compte de ces ajouts, l’horaire de la ligne 1 du secteur Sud-Ouest, a fait l’objet d’une révision complète. Exo suggère à sa clientèle de planifier ses déplacements en utilisant l’application Chrono ou en se rendant au exo.quebec/fr/planifier-trajet

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.