Ligne exo1 Vaudreuil-Hudson : interruption du service entre les gares Vaudreuil et Dorion le 22 mai 2021

mardi, 11 mai 2021

Montréal, le 11 mai 2021 – Le service de la ligne de trains exo1 Vaudreuil-Hudson sera temporairement interrompu entre les gares Vaudreuil et Dorion le samedi 22 mai 2021 en raison de travaux devant être effectués sur les voies ferrées.

Afin de pallier cette interruption partielle, un service gratuit de navette par autobus sera mis en place pour relier les gares Vaudreuil et Dorion. Les clients pourront effectuer le reste du trajet en train.

En direction de Montréal :

En direction de Montréal, les départs de la navette à la gare Vaudreuil (quai 4 de la boucle d’autobus) s’effectueront selon l’horaire habituel des trains qu’elles remplacent à cette gare.

Exo avise ses clients que les temps de parcours vers Montréal pourraient être plus longs en raison du jumelage des services de navette par autobus et de train, et qu’il pourrait y avoir des retards.

En direction de Vaudreuil-Hudson :

En direction de Vaudreuil-Hudson, les départs des trains de la gare Lucien-L’Allier se feront selon l’horaire du service régulier de fin de semaine. Les départs des navettes par autobus à la gare Dorion s’effectueront 4 minutes après l’arrivée du train en provenance de Montréal.

L’horaire de la navette se trouve sur notre site web à l’adresse suivante :

exo.quebec/fr/service-clientele/avis.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus

Jean-Maxime Saint-Hilaire