Numéro de téléphone unique et nouvel horaire bonifié du centre de relations clients exo

jeudi, 22 octobre 2020

Montréal, le 22 octobre 2020 – Depuis le 1er octobre dernier, la clientèle d’exo peut compter sur un horaire bonifié et uniformisé à l’échelle du réseau en matière de service à la clientèle.

Horaire du centre de relations clients :

  • Du lundi au vendredi : 6 h à 20 h 30
  • Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 17 h

De plus, exo a mis en service, à cette même date, un numéro de téléphone unique, facile à retenir, qui remplacera graduellement les anciens numéros : 1 833 ALLO EXO

Rappelons qu’à sa création, le 1er juin 2017, exo a pris en charge les services de trains métropolitains et des 13 anciens organismes de transport par autobus des couronnes sud et nord. Ce faisant, il a hérité d’une multitude de sites de service à la clientèle et de combinaisons d’heures d’ouverture différentes.  L’harmonisation et la bonification des heures d’ouverture ainsi que la mise en place du nouveau numéro de téléphone unique visent à améliorer l’expérience de nos clients en leur offrant un service centralisé et uniforme.

« L’harmonisation et la bonification des horaires des divers sites, en plus de la mise en place d’un numéro de téléphone unique, ont comme objectif ultime de répondre aux besoins des usagers. Les exigences de plus en plus importantes de la clientèle et l’émergence de nouvelles formes de transport nous poussent à nous démarquer en matière d’offre et de qualité de service. Depuis le 1er octobre, nous sommes une seule et même équipe au Centre de relations clients. Un jalon important de l’évolution de notre service à la clientèle est maintenant franchi! », a déclaré Christine Brasseur, directrice exécutive, Expérience client.

À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. En plus des lignes de trains, le réseau d’exo compte 241 lignes d’autobus et 63 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré 43,5 millions de déplacements en 2019, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec  

Informations aux médias :
Catherine Maurice
Conseillère – Relations médias
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
medias@exo.quebec

Gina Guillemette
Conseillère – Relations médias
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
medias@exo.quebec

Informations aux médias :

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias exo

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

Eric Edström

Relations médias exo

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec