Offre de service à l’occasion du congé de Pâques

mercredi, 29 mars 2023

Montréal, le 29 mars 2023 – Exo avise la clientèle du transport régulier par autobus et des réseaux de trains et de transport adapté que des horaires spéciaux seront en vigueur à l’occasion du congé de Pâques.

Pour l’ensemble du réseau d’autobus, l’horaire du samedi sera en vigueur le vendredi 7 avril. Le service sera opéré selon l’horaire habituel des autres journées du long weekend, incluant celle du lundi 10 avril.

Pour notre service de train, l’horaire suivant sera en fonction :

Trains

Lignes

vendredi 7 avril

lundi 10 avril

exo1 Vaudreuil-Hudson

Service du dimanche

exo2 Saint-Jérôme

Service de fin de semaine

exo3 Mont-Saint-Hilaire

exo4 Candiac

exo5 Mascouche

Horaire régulier

Pour le transport adapté, les déplacements réguliers prévus les 7 et 10 avril prochains seront annulés, sauf sur indication contraire du client ou pour les déplacements médicaux.

Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements. Pour obtenir plus d’informations et pour connaître les options de transport lors de ces journées, visitez exo.quebec/avis ou consultez l’application CHRONO.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 216 lignes d’autobus et 89 lignes de transport collectif par automobile.