Ouverture du nouveau point de vente et services du terminus Châteauguay

jeudi, 25 janvier 2024

Montréal, le 25 janvier 2024 – Exo ouvrira son nouveau point de vente et services situé au terminus Châteauguay le 5 février 2024. Il remplacera celui précédemment situé au centre culturel Vanier à Châteauguay.

Tous les services d’exo à un seul et même endroit

Les usagers pourront désormais profiter de tous les services d’exo au même endroit grâce au point de vente et services moderne du terminus Châteauguay. Parmi les services offerts, on y retrouvera l’achat de titres de transport et d’abonnements, la prise de photos pour les cartes à tarif réduit et la gestion des objets perdus. Le nouveau bâtiment offrira également à la clientèle un centre d’information et une aire d’attente intérieure chauffée, équipée de toilettes.

Le nouveau point de vente et services, situé au 42, boul. Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay (Québec) J6K 3A4, sera plus facilement accessible en transport collectif que le précédent. Plusieurs lignes d’autobus du secteur Sud-Ouest effectuent déjà un arrêt à proximité du terminus.

Aucun changement d’horaire et de trajet

Pour le moment, aucun changement n’est apporté aux horaires et aux parcours d’autobus. Des ajustements seront apportés lors de l’introduction des arrêts d’autobus dans la boucle du terminus. Ces ajustements se feront au cours du mois d’avril.

Fermeture du point de vente et services situé au centre culturel Vanier

L’ancien point de vente et services, localisé au 15 boulevard Maple à Châteauguay, sera fermé dès le 5 février prochain. À compter de cette date, seul celui du terminus Châteauguay sera opérationnel.

Deuxième société de transport collectif en importance dans la région métropolitaine, exo transporte les usagers des couronnes nord et sud avec efficacité et convivialité. Son territoire couvre près d’une centaine de municipalités et comprend le service de transport adapté. Que ce soit par train, par autobus ou collectivement par automobile, exo est résolument tourné vers le futur pour développer des modes de transport innovants et plus verts.