Exo prévient ses clients d’une possible perturbation de service sur la ligne exo4 Candiac lundi

dimanche, 09 février 2020

Montréal, le 9 février 2020 – Exo informe ses clients qu’en raison de la présence de manifestants aux abords de la voie ferrée du Canadien Pacifique (CP), le service des trains de la ligne exo4 Candiac pourrait être perturbé, voire interrompu lundi matin, et ce, pour une durée indéterminée.

Les équipes d’exo suivent la situation de près et travaillent actuellement à l’élaboration de solutions alternatives pour les utilisateurs de la ligne. Si le service de train s’en trouve perturbé lundi matin, une trentaine d’autobus feront la navette entre les gares pour déplacer la clientèle au centre-ville.

À titre d’information, c’est CP, propriétaire des voies ferrées, qui déterminera si les trains de la ligne exo4 Candiac pourront circuler ou non et qui communiquera sa décision à exo.

Exo invite fortement ses clients à visiter son site web et le fil Twitter de la ligne exo4 Candiac pour obtenir les plus récentes informations concernant cette possible perturbation de service. Ces plateformes seront mises à jour régulièrement au cours des prochaines heures, et ce, pour toute la durée de la perturbation.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

Tél. : 514 287-2464, poste 4057