Exo souligne la journée de reconnaissance des conducteurs et travailleurs du transport collectif

mercredi, 07 octobre 2020

Cette année, on célèbre la journée de reconnaissance des conducteurs et travailleurs du transport collectif le 7 octobre. Une occasion de souligner le travail exceptionnel effectué ces derniers mois.

Les employés qui assurent les services de transport d’exo sont des passionnés, des gens qui ont la profession et la mission tatouées sur le cœur.  Cet engagement est encore plus visible et marquant cette année dans le contexte de la pandémie.

Nos employés de 1re ligne répondent « présent » chaque jour.  Ils ont la force et le courage d’être fidèles au poste et d’effectuer des milliers de déplacements quotidiennement pour assurer la mobilité d’une population tout entière, tout particulièrement des personnes qui œuvrent dans les services essentiels.

Les travailleurs du transport collectif ont toujours joué un rôle essentiel dans la grande région métropolitaine, et cette année, c’est encore plus vrai que jamais.  C’est pour moi une grande source de fierté d’appartenir à une communauté professionnelle aussi engagée dans notre mission.

À tous les chauffeurs d'autobus et de transport adapté, opérateurs de train, inspecteurs sur le terrain, agents au service à la clientèle, mécaniciens, responsables du nettoyage des véhicules et autres travailleurs du transport collectif qui jouent un rôle tout aussi important en arrière-scène pour soutenir nos employés de 1re ligne, je vous dis un grand MERCI.

Sylvain Yelle, directeur général d'exo