Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Séance publique du conseil d'administration d'exo

Reprise de la séance d’information publique le 31 mars 2021

jeudi, 25 mars 2021

Montréal, le 25 mars 2021 – exo tient à informer sa clientèle que la reprise de la séance d’information publique virtuelle se tiendra mercredi 31 mars 2021, à 17 heures.

La séance du 24 mars 2021 a été interrompue en raison d’une panne d’électricité majeure touchant le secteur où les bureaux de fournisseur de service de diffusion sont situés.

Le 31 mars prochain, exo répondra en priorité aux questions du public reçues lors de la séance d’information publique du 24 mars. Les participants pourront également poser leurs questions en direct, dans le fil de commentaires de la webdiffusion sur Facebook. Si le temps le permet, ces nouvelles questions seront abordées en direct. Certaines questions pourront aussi faire l’objet d’une réponse écrite lors de l’événement.

Pour assister à la diffusion en ligne de la séance d’information publique du 31 mars prochain: facebook.com/alloexo

Pour obtenir les modalités de la séance d’information publique du 31 mars prochain : exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques

À propos d’exo 

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.

 

Informations aux médias :

Catherine Maurice
Relations médias
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
medias@exo.quebec

On est content de vous revoir! Nos temps d'attente pour rejoindre le Centre de relations clients sont plus élevés qu'à l'habitude. Merci de votre patience.