Reprise du service sur la ligne exo4 Candiac

vendredi, 06 mars 2020

Montréal, le 6 mars 2020 – Exo informe ses clients que le service de trains de la ligne exo4 Candiac reprendra dès 15 h 55 ce vendredi selon l’horaire régulier.

Exo maintiendra le service alternatif par autobus pour le reste de la journée en parallèle du service par train. Le service alternatif prendra fin ce soir.

Exo remercie l’ensemble de ses transporteurs, qui ont contribué à mettre en place des alternatives de transport durant cette perturbation. Exo souhaite également souligner l’énergie et le dévouement de ses équipes qui ont développé des mesures alternatives dans un contexte complexe et accompagné à tous les jours sa clientèle sur le terrain.

En terminant, exo remercie ses clients de leur patience et de leur compréhension tout au long cet interruption de service.

La clientèle peut rester informée en tout temps de l’état du service sur la ligne exo4 Candiac en consultant son site web et le fil Twitter de la ligne exo4 Candiac.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec