Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Séance d’information publique d’exo le 24 mars 2022

lundi, 28 février 2022

Montréal, le 28 février 2021 – Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique virtuelle se tiendra jeudi le 24 mars, à 17 heures. Comme les séances publiques précédentes, elle se déroulera entièrement en ligne, sur Facebook. Les détails de cette webdiffusion sont disponibles sur le site web d’exo.

Cette séance d’information publique sera l’occasion de parler des dernières nouvelles touchant le réseau de trains d’exo, de présenter les activités du centre de maintenance de Pointe-Saint-Charles, ainsi que plusieurs projets porteurs touchant tous les secteurs d’activités sur lesquels les équipes d’exo travaillent. Comme à chaque fois, une période de questions-réponses avec les experts d’exo est également au menu de cette séance.

« Malgré les circonstances des deux dernières années, de bonnes nouvelles ont été récemment annoncées pour les usagers de nos trains. Cette séance sera l’occasion d’y revenir et de faire un survol de ce qui attend les usagers des autobus et du transport adapté, alors que le télétravail obligatoire prend fin », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo.

Les participants sont invités à faire parvenir leurs questions en avance, avant midi le 23 mars, au moyen d’un formulaire disponible sur notre site Web. Nos experts répondront aussi aux questions qui seront posées lors de la séance.

« Pour exo, il est important d’échanger avec les citoyens et les usagers régulièrement. Faites-nous part de votre expérience et posez-nous vos questions. On veut vous entendre », a ajouté Sylvain Yelle.

Pour toutes informations à propos de la séance publique du 24 mars prochain ou pour poser vos questions : https://exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques

Il sera possible d’accéder au visionnement de la séance d’information publique directement de la page Facebook d’exo : https://www.facebook.com/alloexo/events

À propos d’exo 

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.

                                                            -30-

 

Informations aux médias :

 

Catherine Maurice

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

 

Refonte tarifaire: Des délais d'attente plus importants sont à prévoir pour tous nos contacts par téléphone et par courriel