Séance d’information publique d’exo le 8 décembre 2021

mardi, 09 novembre 2021

Montréal, le 9 novembre 2021 – Exo tient à aviser sa clientèle qu’une séance d’information publique virtuelle se tiendra mercredi 8 décembre 2021, à 17 heures. Compte tenu du succès de la webdiffusion des séances publiques précédentes, elle se déroulera entièrement en ligne, sur Facebook. Les détails de cette webdiffusion sont disponibles sur le site web d’exo.

Cette séance d’information publique sera l’occasion de faire un retour sur l’achalandage et les différents enjeux de la rentrée 2021, de présenter les défis qu’exo devra relever à la suite de la pandémie et d’aborder plusieurs projets porteurs sur lesquels les équipes d’exo travaillent. Une période de questions-réponses avec les experts d’exo est également au menu de cette séance.

« Il est primordial pour exo d’échanger avec les citoyens et les usagers, et d’entendre leurs préoccupations. J’espère que vous serez nombreux, comme à chaque fois, à vous joindre à nous. Ce sera certainement l’occasion de faire un retour sur la rentrée automnale et d’échanger sur l’avenir des services d’exo », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo.

Les participants sont invités à faire parvenir leurs questions à l'avance d’ici le 7 décembre à 23 h 59 en remplissant le formulaire disponible sur notre site web. Nos experts répondront aussi aux questions qui seront posées lors de la séance.

Pour toutes les informations à propos de la séance publique du 8 décembre prochain : exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques

Pour visionner la séance d’information : fb.me/e/2MWGjQDaW

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.