Séance publique d’exo du 12 Mars 2020 reportée au 18 mars 2020

jeudi, 27 février 2020

Montréal, le 27 février 2020 – exo tient à informer sa clientèle que la séance publique prévue à Sainte-Julie le 12 mars 2020 est reportée au 18 mars 2020, à 19h, à la Salle du conseil municipal, situé au 1580, chemin du Fer-à-Cheval.

Rappelons que par l’entremise de présentations diverses, les participants auront l’occasion de s’informer sur des sujets touchant les activités et les opérations d’exo. Une période de questions et un échange plus informel avec le personnel d’exo seront également au menu de cette rencontre.

Aide-mémoire

Quoi :              Séance publique

Quand :           18 mars 2020, à compter de 19 h

Où :                 Ville de Sainte-Julie

Salle du conseil municipal

1580, chemin du Fer-à-Cheval

L’inscription à la période de questions pourra se faire sur place le jour même de 18 h 15 à 19 h. Il est aussi possible de s’inscrire en ligne à l’adresse suivante :

exo.quebec/fr/inscription-seance-publique

Exo a annoncé la tenue de trois séances publiques en 2020, dont la séance publique annuelle du conseil d’administration, qui aura lieu le 4 juin 2020. Les lieux exacts de la séance publique du conseil d’administration du 4 juin 2020 et de la séance publique du 15 octobre 2020 seront communiqués sur le site web d’exo au moins 30 jours avant leurs tenues respectives.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec