Offre de service à l’occasion de la Journée nationale des Patriotes

jeudi, 04 mai 2023

Montréal, le 4 mai 2023 – Exo avise la clientèle du transport régulier par autobus et du réseau de trains que des horaires spéciaux seront en vigueur lors du jour férié prévu à l’occasion de la Journée nationale des Patriotes.

AUTOBUS

Pour l’ensemble du réseau d’autobus, l’horaire du samedi sera en vigueur le lundi 22 mai 2023. Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements en consultant les horaires de nos autobus.

TRAINS

Pour notre service de train, l’horaire suivant sera en fonction selon les différentes lignes :

Trains

exo1 Vaudreuil-Hudson

Service du dimanche

exo2 Saint-Jérôme

Service de fin de semaine

exo3 Mont-Saint-Hilaire

exo4 Candiac

exo5 Mascouche

Aucun service

Nous invitons notre clientèle à planifier ses déplacements en consultant les horaires de nos trains.

Pour obtenir plus d’informations et pour connaître les options de transport lors de ces journées, visitez exo.quebec/avis ou consultez l’application CHRONO.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 235 lignes d’autobus et 85 lignes de transport collectif par automobile.