Exo offre le transport gratuit aux festivaliers de Santa Teresa

jeudi, 11 mai 2023

Montréal, le 11 mai 2023 – Exo est heureux d’annoncer qu’il transportera gratuitement les festivaliers et les bénévoles du Festival de musique alternative Santa Teresa à bord de ses autobus du secteur Laurentides du 12 au 14 mai 2023.

Comment profiter de cette gratuité

Créé en 2017, Santa Teresa est un festival de musique alternative qui rassemble petits et grands artistes de la scène locale et internationale. Le festival se déploie à travers 6 endroits différents. Depuis ses débuts, on y plonge les festivaliers dans un univers banlieusard qui leur permet de découvrir une programmation fraîche et éclectique sur des scènes intérieures, extérieures et pop-up.

« La participation d’exo à un événement festif comme le Festival de musique alternative Santa Teresa revêt une importance particulière, car cet événement est devenu un incontournable pour bien des amateurs de musique. Nous espérons que les festivaliers et les bénévoles profiteront de la gratuité des autobus du secteur Laurentides. Exo souhaite, par son implication, contribuer à la vitalité des milieux de vie et renforcer son partenariat avec les villes qu’il dessert », a affirmé Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive, Engagement clients, Partenaires et Innovation en mobilité chez exo.

Pour connaître la programmation complète du festival : santateresafest.ca

Cliquez ici pour connaître l’horaire de la ligne 9 donnant directement accès au Festival

Cliquez ici pour connaître l’horaire des autres lignes d’autobus du secteur Laurentides

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 235 lignes d’autobus et 85 lignes de transport collectif par automobile.